Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de David
30 mai 2008

La ligue de champions à Manchester

AHHHHHHHH MES CHERS ADMIRATEURS   QUE CELA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE VOUS AI PAS écris

Vuus devez comprendre que je n'aime pas écrire dans mon blog..

Oui oui oui vous allez me dire qu'il y a des conséquences ( 0/10 dans blog au bulletin ) mais je m'en inquietes point. Ah  ok là c'est la fin de l'année alors je m'en précoccupes un peu plus. <

Bon commencons....(on dirait que ca fait des décennies que j'ai po écrit la dedans!)

AH oui !!!!  TAN TAN TAN       TAN TAN TAN TAN TAN TAN??? ( MUSIQUE DE LA LIGUE DES CHAMPIONS)

hey oui revenons à cette finale de la ligue des champions , je ne sais si vous vous en rappelez mais ma dernière chronique portait sur Arsenal qui avait réussi a battre( niker!) les italiens de Pablo Mancini( AC MILan)

Malheuresement l'équipe d'arsenal n'a pas pu tenir le coup et se sont inclinés de facon très honorable contre la redoutable équipe de Steven Gerrard  , LIverpool!

Revenons a nos moutons......

Finale: Manchester United contre l Chelsea( je suis un fan de cette équipe)

WOOWOW quel beau match , des superstars de chaque côtés pour nous faire voir de toutes les couleurs avec leurs dribbles.

1er mi-temps:

Le premier but se passe: qui d'autre Cristiiiannnoo Ronallldooo marque d'un coup de tête pour manchester.

Mia la réplique ne se fait pas tarder car Frank Lampard de Chelsea capitalise  grâce a un bel effort individuel

2ieme mi temps: 

DOMINATION de Chelsea

Pronlongation

Domination de Chelsea

Pénalité:  YES john terry peut donner la victoire a chelsea MAIS QUOI MANKE SON TIR  YAAAAAAAAAAAAAKKKKK

Anelka aussi

Manchester ne manque pas sa chance et blop senvole avec la victoire et la coupe de la ligue des champions

252052_resize

Publicité
Commentaires
Publicité