05 mars 2008

Qui a dit que l'expérience de Milan pouvait museler la jeunesse d'Arsenal?

La jeunessse D'Arsenal  souvent mis en doute devant la grosse expérience de Milan a réussi à éliminer les champions en titre au match retour au compte de 2 à 1.

À PART les 20 premières minutes, les milanais ont été dominés outrageusement par Arsenal.   Pendant que Milan essayait de rivaliser contre les Gunners , l'attaque d'Arsenal continuait à pousser sur la defense vieillissante de L'AC Milan.

Avec toutes les chances de marquer pour Arsenal, on avait du mal à croire que le score était encore de 0-0 à la deuxième demi.

Mais voilà, Fabregas le héros du match,  à la 84E  minute fît une frappe de loin rebondissante qui trompa Kalac le gardien milanais , pourtant irréprochable jusque-là, et mis K.O le septuple champion d'Europe .

Adebayor ferma les livres pendant les arrêts de jeu grâce a une superbe passe de Walcoot  rentré à la fin du match par son entraineur Arsène Wenger.

WOW quel match!!! D247221onnons au crédit quand même à la defense de l'AC Milan , en particulier Pablo maldini qui a joué un superbe match malgré les deux buts D'Arsenal

Posté par dave333 à 14:16 - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur Qui a dit que l'expérience de Milan pouvait museler la jeunesse d'Arsenal?

Nouveau commentaire